Notes de Patch 8.8

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AvA FOUDROYOR

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Notes de Patch 8.8
« le: 25 avril, 2018, 16:27:10 »
Bonjour, invocateurs !

Bienvenue dans le patch 8.8 ! Alors que nous approchons de la mi-saison, les prochains mois seront riches en événements.

Cela étant dit, nous avons inclus de grosses modifications dans ce patch ! Tout d’abord, nous nous sommes penchés sur un certain duo de champions que nous avons eu un peu de mal à gérer. En essayant de rendre Ahri et LeBlanc moins frustrantes à affronter, nous avons fini par trop les éloigner de leur rôle d’assassin : elles sont devenues des mages spécialistes du kiting grâce à leur mobilité et leurs contrôles de foule. Avec ce patch, nous allons essayer de leur restituer un style de jeu plus proche des assassins, tout en gardant le meilleur des modifications précédentes (qui avaient réussi au moins une chose : faire d’elle des adversaires plus justes). Nous devrons garder un œil sur elles au cours des prochains patchs, mais de manière générale, elles devraient mieux parvenir à appliquer leur burst sur des cibles prioritaires et à transformer leur avance en victoire.

Amusez-vous bien, et à bientôt sur la Faille !




Aperçu rapide (buff, nerf, ajustement) :

Champions

:LeBlanc: LeBlanc : Mise à jour Pour le moment, quelle que soit son avance, LeBlanc doit être à portée de sa cible pendant au moins 2 secondes pour pouvoir la tuer. LeBlanc peut lancer une nouvelle fois le même sort que précédemment en appuyant sur R.
:Ahri: Ahri : Le E augmente les dégâts des prochaines compétences d'Ahri contre la cible touchée [+20%]. Les dégâts de base du R [70/110/150 => 60/90/120] et du E [60/95/130/165/200 => 60/90/120/150/180] ont été réduits. Le ratio de dégâts du R a été augmenté [0,25 => 0,35 puissance]. Le A ne confère désormais plus de vitesse de déplacement. Le Z attaque désormais en priorité les cibles touchées par les attaques de base ou le E d'Ahri.
:Irelia: Irelia : L'armure de base a été augmentée [31 => 34]. Les dégâts du A ont été augmentés contre les sbires [60% => 70%]. Le délai de récupération du R a été augmenté [120/105/90 => 140/120/100 secondes]. Les dégâts du R (projectile [150/275/400 => 125/225/325] et mur [125/200/275 => 75/125/175]) ont été réduits, particulièrement aux derniers rangs.
:Azir: Azir : Les dégâts infligés par les soldats aux cibles secondaires ont été réduits aux premiers niveaux [40/70/100% => 25/50/75/100% (aux niveaux 1/6/11/16)].
:Braum: Braum : La stat de croissance en armure a été réduite [4,5 => 4]. Les résistances supplémentaires du Z ont été réduites [17,5/20/22,5/25/27,5 => 10/14/18/22/26].
:Galio: Galio : Le délai de récupération du R a été augmenté [180/150/120 => 200/180/160 secondes].
:Graves: Graves : La stat de croissance en PV a été augmentée [84 => 92]. Le délai de récupération du R a été réduit [120/100/80 ? 110/85/60].
:Janna: Janna : La vitesse de déplacement a été réduite [320 => 315]. Les dégâts du Z ont été réduits [60/105/150/195/240 => 55/100/145/190/235].
- :Kai'Sa: Kai'Sa : La régénération des PV [6,2 => 5,5] et la stat de croissance en régénération des PV [0,75 => 0,55] ont été réduites. Le ratio de dégâts du A a été réduit [0,4 => 0,35 dégâts d'attaque supplémentaires].
:Lissandra: Lissandra : Le coût en mana du A a été réduit [85 => 75 pts de mana]. Le délai de récupération du R a été réduit aux premiers rangs [130/105/80 => 120/100/80 secondes].
:Nautilus: Nautilus : Le mana a été augmenté [334 => 400]. Les dégâts d'attaque ont été augmentés [57,54 => 61]. Le délai de récupération du A a été réduit aux premiers rangs [18/16/14/12/10 => 14/13/12/11/10 secondes].
:Ryze: Ryze : Le coût en mana du E a été augmenté aux premiers rangs [40/55/70/85/100 => 60/70/80/90/100 pts de mana]..
:Sion: Sion : Le ratio de dégâts du A a été réduit aux premiers rangs [0,65 => 0,45/0,5/0,55/0,6/0,65 dégâts d'attaque totaux]. Les dégâts de base du A ont été augmentés aux premiers rangs [20/40/60/80/100 => 30/47,5/65/82,5/100].
:TahmKench: Tahm Kench : La récupération des PV du E a été réduite [25/30/35/40/45% => 15/20/25/30/35%]. Le Z n'octroie plus de vitesse de déplacement à Tahm Kench quand il se déplace vers des champions ennemis en ayant dévoré un allié.
:Taliyah: Taliyah : Les PV de base ont été réduits [532 => 502]. Le délai de récupération du A a été augmenté aux premiers rangs [9/7,5/6/5,5/3 => 11/9/7/5/3 secondes].
:Varus: Varus : Les dégâts à l'impact du Z ont été réduits [10/14/18/22/26 => 5/9/13/17/21]. Le Z dispose désormais d'une propriété active qui permet au prochain A de Varus d'infliger des dégâts supplémentaires.
:Vi: Vi : L'armure de base a été réduite [35 => 30]. La stat de croissance en armure a été augmentée [3,5 => 4]. La régénération des PV [9 => 10] et la stat de croissance en régénération des PV ont été augmentées [0,9 => 1]. Les délais de récupération de la compétence passive [16-8 => 12-8 secondes (aux niveaux 1-9)] et du A [16/14/12/10/8 => 12/11/10/9/8 secondes] ont été réduits aux premiers niveaux. Le coût en mana du E a été réduit [40/45/50/55/60 => 26/32/38/44/50 pts de mana].
:Xayah: Xayah : La régénération de base des PV a été réduite [6 => 5]. Les dégâts perçants de la compétence passive ont été réduits aux premiers niveaux [50% => 30/40/50% (aux niveaux 1/7/13)].


Objets

:Bâton de larchange: Bâton de l'archange : La conversion de mana en puissance a été réduite [3% => 1% (pas de changement sur l'Étreinte du séraphin)].
:Brouilleur optique: Brouilleur optique : Supprimé.
:Altération oraculaire: Altération oraculaire : [Niveau requis 9 => 1]


Runes

- Tempo mortel : Le bonus en vitesse d'attaque a été augmenté [30-80% => 40-110% (aux niveaux 1-18)].


Faille de l'invocateur

- Le buff Bon départ est conféré par la fontaine pendant un peu plus longtemps en début de partie. Désormais, son effet commence à décroître aux tourelles extérieures, pas à la rivière.

Notes de patch complètes ici : https://euw.leagueoflegends.com/fr/news/game-updates/patch/notes-de-patch-88


Skin et chromas à venir

- Varus conquérant


- Rumble baron des friches